Bridge Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où tout peut arriver...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]

3 participants
AuteurMessage

2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Empty
MessageSujet: 2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]   2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:04

Aujourd'hui était une belle journée,il faisait chaud,et être en plein soleil,me décourager,déjà à l'idée,de la chaleur qu'il pourrai faire...Mais bon..Pour moi cette journée, là n'allait pas me plaire je le sentais,puis m'étant déjà lever du mauvais poils,je ne risquais plus grand chose..Je sentis l'odeur d'une quelconque proie,mais j'étais tellement..Comment dire ? Mauvais ? Que je n'avais même pas le courage,ne serai de marcher derrière...Une proie...Arh..Je m'en lécher les babines,mais pas assez pour aller chasser,une proie,qui ne serait peut être même pas assez grosse pour moi..J'avais en tête en ce moment,que j'allais tuer..Tu quelque chose de plus ou moins gros,mais pas de la taille d'un mulot,j'avais faim,et je n'allais pas chasser,pour en rien,même si ma mauvaise humeur me disait de ne pas chasser.Je me léchais les babines,sourit,non je en souris pas,je fis un sourire en coin.Comme si,je savais ce que je faisais,d'ailleurs je le savais très bien.Je renifla,l'air et grogna.Quelque chose n'était pas très loin,je me mis sur mes quatre patte,car j'étais couchais.En fait,cette proie,était un peu comme moi,peut être un peu plus petite,mais ce n'était pas une odeur d'animal,que je mangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
♣ Fondatrice Folle :p
♣ Fondatrice Folle :p
Nirvana

MessageSujet: Re: 2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]   2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

• L'odeur des oiseaux voler dans l'air, j'avais une irrésistible envie de
    meurtre, de chasser de manger. Oui de manger car j'ai faim et rien ne
    pourra me retenir, je me suis levée d'une mauvaise patte ce matin,
    la ptite bagarre avec les loups hier m'as vraiment déranger surtout
    que les cadavres n'était pas très loin de la tanière, rien que d'y
    penser j'ai l'échine qui grelote. je regarde le ciel pour m'apaiser,
    c'est mon point fort ça. C'est comme les Vampire euh c'est le sang,
    moi aussi mais en regardant le ciel j'ai de l'énergie qui remonte.
    je pense a Fang, quesqu'il peut bien faire, je crois qu'on avait
    rendez vous a la Lande non ? non. Pourtant un vague pressentiment me
    dit qu'on va se croiser ou croiser quelque chose d'autre. Avec tout
    ça je lève le museau et ressens quelque chose, un animal. Pas une
    souris, c'est plus grand, ça y est je sais. C'est de la meute du
    Nuage Brumeux, la chef, Louka... Je m'avance brusquement et repère
    déjà vaguement son ombre, il fait tellement chaud que le soleil
    m'aveugle...

https://bridgeoflight.forum-canada.com

MessageSujet: Re: 2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]   2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

• Aujourd'hui le soleil tapait dur, il faisait une chaleur épouvantable mais je préférais toujours le soleil que la neige ; cette matière blanche où le sang se distinguent si bien dessus, froide qui passe par les coussinets jusqu'au cerveau .... Raahh, rien que d'y penser cela me hérissais les poils de l'échine revenons au présent. Je suivais mon chef, Louka, dans la lande en silence on se ressemblait pas mal aujourd'hui ; on préférait le silence que parler sans arrêt, on avait la flemme de chasser bien que l'envie ne manquait pas ... Sauf une chose ; il était de mauvaise humeur et, pour une fois, j'en étais de bonne. Nous finîmes notre marche en nous couchant, je levais la tête pour essayer de flairer une proie que l'on pourrait se faire à deux mais rien, enfin c'est ce que je pensais jusqu’au moment où je vis un sourire en coin se dessiner sur le visage de Louka. Je me remis à humer l'air plus précisément et en effet je sentis une odeur que je ne connaissais pas ... peut - être que si, je voulais dire que ce n'était pas un oiseau, ni un cerf, ni un mulot ou toute les proies dont l'on a l'habitude ! Quelque chose que je n'ai jamais vraiment oser venir chercher ... Je reporta mon attention sur mon chef pour voir si il avait vraiment l'intention d'en faire sa proie, je crois que oui puisqu'il se leva. Je fis de même en poussant un grognement de désapprobation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]   2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:25

Fang ,l'imposant mâle dominant de la meute du Souffle Maudit ,avançait lentement ,pour ne pas trop transpirer ,car avec cette chaleur ,merci bien ,mais fallait pas trop bouger . Il soupira mais continua de marcher . Car il avait sentit l'odeur de Kira ,ainsi que celle de la meute du Nuage Brumeux . Il voulait donc voir ce qui se passait ,et s'il y avait une bagarre ,il préférait être là ,car une bagarre lui fait toujours très plaisir ! Puis il distingua Kira au loin . Il couru jusqu'à elle et lui lécha la joue chaleureusement . Puis ,voyant qu'ils approchaient de l'odeur de l'autre meute ,il retroussa ses babines ,près à attaquer ,près à tuer .

MessageSujet: Re: 2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]   2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

Non,je ne sentis,pas UNE odeur,mais plusieurs,qui se mélangeait peu à peu,je sentis un loup du Nuage Brumeux,il appartenait donc à ma meute,je n'avais pas de soucis à me faire,du moins pour ce loup.Je sentis,encore une fois,et reconnu Furgul.Pour ne pas mettre tout de mauvaise humeur,je salua Furgul de la tête.Je n'avais,quand même,pas envie de chasser,mais j'avais belle et bien faim,et mon ventre commencer à faire de plus en plus de bruit.

Je mis mon museau en l'air,pour encore sentir,avec toujours ce sourire,en coin,je grogna,bien plus fort,que la première fois.Des loups du Souffle Maudit était tout près,il était là,et sa me mis encore plus de mauvaise humeur,cette fois,je me dis,tout de suite,que l'envie de tuer,du sang,aller bientôt passer,sur mes babine,sur ma langues,je mangerai,quand j'en aurais finis avec eux,ou même que je les ailles blesser,tuer ou blesser,pour moi la pitié sera la même,et je n'en ferrais aucune,à personne,sauf à Furgul,il était hors de question que je tue un de ma meute.

Le soleil,il est si,si...Ardent,aujourd'hui,à se demander,si on va pas tomber,par terre.Tuer,tuer,tuer,je n'avais que ça en tête,mais à vrai dire la chaleur ne nous aide même pas,c'est trop ardent,mieux vaut se mettre sous quelque arbres,mais...Le danger rode,et je n'ai pas envie de laisser tomber,mon envie de tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]   2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira] Icon_minitime

2 et 2 = 4 ? [Pv Furgul,Fang,Kira]
Page 1 sur 1