|
| Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] | |
| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Jeu 26 Juil - 17:21 | |
| Le Soleil brille haut dans le ciel, un vent léger souffle doucement sur les terres des loups. Ce vent m’apporte les effluves des proies, qui sont en ce moment abondantes. Il y a de quoi nourrir tout le monde, personne n’a faim. Les temps sont calmes, cela me convient parfaitement. Aucune guerre, aucun problème entre les meutes. La paix règne, mais je sais que cet équilibre est fragile. Le moindre faux pas pourrait tout changer.
Couché sur le dos, sur cet immense rocher, je regarde le ciel à travers les branches feuillus des quelques arbres. Des nuages blancs passent doucement dans le ciel bleu. Les nuages ont l’air si doux, si cotonneux qu’on aurait envie de se blottir dedans. C’est un rêve bien fou, car les nuages sont beaucoup trop haut pour qu’on puise les atteindre. Et pus, je ne pense pas qu’ils soient solides. On risque aussi de passer à travers.
Je baille longuement, comme fatigué de ne rien faire. Et puis, dans un sens, je ne fais pas rien, je pense. J’entends un bruit de pas derrière moi, mais je n’y fais pas attention. Il va bien finir par partir. De toute façon, je n’ai pas envie de parler. Je n’ai jamais envie de parler.
| |
| | | Nirvana ♣ Fondatrice Folle :p
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Jeu 26 Juil - 18:21 | |
|
- Ah l'air frais du territoire de l'Arbre Solitaire, il fait si frais ici, pourquoi je viens là moi? Bah on s'en fiche y a personne tiens quand j'y pense, le lieutenant de l'Arbre Solitaire..Il est tout nouveau ici. je pense m'en faire une proie pour déséquilibré sa meute. Comme sa Fang et moi on pourra reprendre les territoires. En plus j'ai une faim de loup. j'adore cet expression... Je marche en tanguant, j'arrête pas de penser a cette idée, j'ai faim. Ombre a l'air d'être une bonne proie. Je me lèche déjà les babines. J'entendit un loup, enfin je le sentit plutôt, je sourit c'était Ombre, le lieutenant. Je m'approcha et grogna quand je le vis près du gros rocher, je sourit sadiquement :
- Alors Ombre, comment ça va ?
| |
| | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Jeu 26 Juil - 19:35 | |
| Finalement, je me lève de mon rocher et me mets debout, face à la louve blanche qui viens de me déranger pendant que je me prélassais. Elle, je la connais du moins de nom et de réputation. Kira, l’alpha de la meute du Souffle Maudit. Une sadique limite psychopathe. Bon, il va falloir que je sois prudent avec elle. Avec un grand sourire sadique aux babines, elle me lance :
"- Alors Ombre, comment ça va ? "
Je lui souris de la même façon qu’elle. C’est une sadique ? Et bien j’en serais un aussi. Je m’accommode à la personne avec qui je parle, comme ça, no problem. Quand on y pense, je n’ai pas vraiment de caractère propre... J’ai le caractère de mon interlocuteur.
- Ça peut aller. Mais parlons plutôt de toi... Tu m’a l’air d’avoir faim.
Oui, quand « j’utilise » un autre caractère, je peux presque en devenir bavard. Mais je ne fais pas ça par plaisir, je me force à parler pour bien jouer mon rôle. Car oui, je n’aime franchement pas faire la conversation. Je me demande bien comment font les autres pour prendre plaisir à papoter de tout et de rien...
| |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Ven 27 Juil - 9:23 | |
| Je rit, j'étais même morte de rire, oui j'avais faim et même très faim. Pourquoi ? parce que l'odeur d'un loup qui venait d'arriver me donner une faim de loup ! J'y peut rien, bon OK vous aller me dire : Ta pas manger fang pourtant. Oui mais lui c'est pas pareil, c'est mon compagnon et c'est le dominant de la meute. Allez j'arrête de parler il est juste devant moi, il se tient prés au combat. Bah jmen fiche j'ai pas peur d'un loup gentil moi, jsuis sadique. Je grogna et retroussa les babines en montrant les crocs, puis avant de me jeter sur lui je hurle :
- Oui j'ai faim !!
Je lui mordit l'oreille jusqu'au sang et lui lacéra le ventre de mes pattes arrière, j'aime le gout du sang, surtout celui là, il était frais, je ne suis pas vampire mais je suis cruel, j'y peut rien si c'est ma nature d'être. Je continua cruel comme j'étais, j'essayai de lui donner un coup de griffe dans l'oil pour qu'il souffre encore plus et que je puisse le tuer. | |
| | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Ven 27 Juil - 14:30 | |
| Elle me bondit dessus, cette folle ! Je n’ai pas le temps de l’esquivé, elle me mords l’oreille et me lacère sauvagement le ventre. Elle essaye de me mettre sa patte dans l’œil, je l’esquive de justesse. Ouf, un peu plus et je me retrouvais borgne ! J’essaye de la renverser et lui mords sauvagement la patte, le sang s’écoule dans ma bouche. Mmmh... Ce liquide vital est exquis. Mais je ne me laisse pas aveuglé par le goût du sang, je ne suis pas une bête. Je fais un écart et me retrouve a une bonne vingtaine de centimètre d’elle. Je la regarde dans les yeux, un petit sourire sadique aux babines. Je rentres entièrement dans « mon personnage », je deviens comme elle, un fou sanguinaire. | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Ven 27 Juil - 14:38 | |
|
- Il m'esquive cet abrutis de loup, j'ai du sang tout autour de ma bouche et sur mon museau, je me leche les babines et secoue le museau sur lequel des gouttes de sang coulait jusqu'à mes moustaches, je le lèche, Hummmm Succulent ! Il me fait un sourire sadique, je lui renvois, mais encore plus sadiquement, je suis debout les pattes sur le point de tomber tellement je suis dans un rêve, je me retourne et court vers lui, je lui donne un grand coup de griffe dans l'oeil, cette fois ci je l'est eu, je montre les crocs et recule, dedans je rigole a m'en tordre l'estomac, je me lave les pattes ensanglantés, ma patte avant droit est blesser mais ce n'est rien, je suis forte, cruel et sans pitié, je n'y peut rien c'est ma nature d'être. Je me lèche encore le museau car du sang y est, je ne voudrais pas être trop sale mais si le rouge sur du blanc ça fait super sadique, je rigole dedans moi, pourquoi d'ailleurs ? parce que j'ai une envie de meurtre et que celui qui est devant moi est ma proie....
| |
| | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Ven 27 Juil - 17:04 | |
| Elle me rend mon sourire et se jette sur moi et me met un grand coup de griffe dans l’œil. Ça va, ma vue n’est pas touchée, mais je vais en ressortir avec une belle cicatrice. Il y a du sang partout, j’en ai plein le pelage. Du sang à moi ou à elle, ça n’a peut d’importance. Je me jette sur elle et essaye de lui agripper la nuque ; je ne veux pas la tuer, pas maintenant. Je vais attendre, je veux qu’elle ai mal.
| |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Ven 27 Juil - 17:22 | |
| Il me mors la nuque aie mais ça fait mal, je lui donne un grand coup de patte pour qu'il me lache, je lui mors le museau pour qu'il souffre, je tire sur son museau, je lui lacère le ventre, j'ai les pattes en sang, des touffes de poils jaillissent dans la bagarres je sursaute je recule et saute dans l'eau pour me laver, le laissant souffrir, l'eau est pourpre, ça me donne des frissons, ça y est je suis propre, je me lèche pour me sécher et regarde le loup dans les yeux en le menaçant avec mes crocs, je grogne et lui dit :
- Dégage ou tu en subira les conséquences !! | |
| | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Sam 28 Juil - 20:37 | |
| Elle me mord le museau, cette sauvage. Je me débat et réussis enfin à me libérer de son étreinte. Elle saute dans l’eau pendant que je souris de contentement, malgré la douleur. Pourquoi je suis content ? Simplement parce que j’aime me battre, j’aime le sang, j’aime le fight.
Elle ressort de l’eau, propre. Moi, je préfère garder le sang sur mon pelage. C’est comme un trophée pour moi. Elle me fixe de son regard bleu glacé puis me lance méchamment :
"- Dégage ou tu en subira les conséquences !!"
Comme je suis à bonne distance d’elle, et que de toute façon, je n’ai pas peur d’elle, je n’hésite pas à lui rire au nez. Je soutiens son regard, un petit sourire narquois aux babines, puis je lui demande :
- Dis, si j’aurais été de ta meute, tu m’aurais attaqué? | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Dim 29 Juil - 12:08 | |
| - Dis, si j’aurais été de ta meute, tu m’aurais attaqué?
Quel question stupide pensais-je. Bien sur que non voyons, je n'ai jamais entendu pareille stupidité dans le coin, par contre elle, elle aurait attaquer sans hésitation, je lui souris Sadiquement avant de me lancer dans le contexte :
-Bien sur que non voyons, je n'ai jamais entendue pareille stupidité, quand on est en meute on reste en meute, c'est un esprit de solidarité et de maturité. Avant on se battait chacun pour soi mais les meutes ont exister il y a fort longtemps et depuis la maturité et la solidarité se sont former pour créer une meute. Mais toi tu n'a pas l'esprit de partage et de protection envers ta meute.
| |
| | |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Mar 31 Juil - 17:20 | |
| -Bien sur que non voyons, je n'ai jamais entendue pareille stupidité, quand on est en meute on reste en meute, c'est un esprit de solidarité et de maturité. Avant on se battait chacun pour soi mais les meutes ont exister il y a fort longtemps et depuis la maturité et la solidarité se sont former pour créer une meute. Mais toi tu n'a pas l'esprit de partage et de protection envers ta meute.
Je laisse échapper un petit rire. Comment peut-elle affirmer que je n’ai pas l’esprit de meute alors qu’elle ne me connaît absolument pas ? Je prends le temps de lécher le sang poisseux collé à mon pelage avant de lui répondre :
- Héhé, je ne suis peut-être pas le plus protecteur, mais au moins, je n’attaque pas de loups sans raisons. Je ne t’ai rien fais, à ce que je sache. Et je ne suis pas sûr ton territoire.
Je continu à me lécher le pelage, comme si de rien n’était. Hum, le sang est succulent... Bien vite, je n’ai plus aucune trace du liquide rouge sur mon poil noir ébène.
| |
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] Lun 6 Aoû - 15:31 | |
| - Héhé, je ne suis peut-être pas le plus protecteur, mais au moins, je n’attaque pas de loups sans raisons. Je ne t’ai rien fais, à ce que je sache. Et je ne suis pas sûr ton territoire.
Et alors ? comment pouvait-il dire ça alors qu'il sait que je suis la chef de la meute la plus sanguinaire de tout les territoires de Destin, il continue de se lécher le sang j'en fait de même, c'est vraiment succulent même si on a l'air de Vampires. Je sourit sadiquement avant de répondre a sa phrase :
-Tu devrais pourtant savoir que celui qui est sur mon chemin doit etre effacer c'est a dire tuer. Bah tu n'est vraiment qu'un gros loup débile.
Je sourit avant de me relever, toute propre toute blanche et de marcher lentement vers le gros rocher, la guerre se passer ici...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] | |
| |
| | | | Ne rien faire au Soleil ? C'est génial. [ Kira ] | |
|