|
| " Qui t'es toi !? " PV = Furgul | |
| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Lun 30 Juil - 10:17 | |
| Célestia marchait dignement vers un coin d'ombre . Par cette chaleur ,elle ne supportait pas rester au soleil . Elle ne faisait pas attention aux mulos qui passaient entre ses pattes ;elle n'aimait pas du tout la viande ,et ,seul un poisson lui ferait plaisir . Elle soupira . Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas mangé de saumon ,car en ces périodes ,elle était bien obligée de manger de la viande ,ce qui la dégoutait .Puis un craquement retentit derrière elle . Elle se retourna ,et ,surprise ,montra les crocs .Puis elle dit ,les babines retroussées :
- Qui est là ?!
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Lun 30 Juil - 10:32 | |
| • J'avais faim mon ventre criait famine, avec cette chaleur il était pratiquement impossible de chasser alors il fallait un endroit ou cela ne demanderait pas trop d'effort. La lande serait parfaite avec ces petits mulots qui se jettent presque dans votre gueule ! Je me mis en route au petit trot avant que quelqu'un viennent m'en empêcher , il faisait tellement chaud que j' haletais comme un chie. Arrivée à la lande, je ralentis me concentrant pour faire moins de bruit avec ma bouche, je ne savais même pas lequel prendre ; il y en avait partout ! Ils grouillaient entre mes pattes, désorienté par ces bestioles, en marchant je fis craquer une branche ce qui les fit s'éloigner rapidement.
- Grrrgnnn, grognais - je.
Puis j'entendis un loup:
- Qui est là ?!
Je soupira, ces questions m'énervaient encore plus par ces chaleur d'été, alors je sortis des buissons, me montrant et répondis aussi bêtement que la question :
- C'est moi !
Je souris me croyant malin par cette réponse.
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Lun 30 Juil - 10:40 | |
| - C'est moi !
Célestia soupira . Elle n'avait rien à craindre d'un imbécile ,alors elle répondit :
- Pff ,vous avez un p'tit problème dans le cerveau vous ! A cette réponse ,j'ai cru que vous étiez un nouveau né ,en tout cas ,vous êtes tout aussi un imbécile .
Elle ricana ,puis se leva ,dévoilant sa belle fourrure soyeusement blanche ,ainsi que sa beauté . Puis bailla ,se montrant très impoli ,et reprit :
- Dit donc ,faudrait penser à faire un régime mon gros imbécile ,tu vas bientôt toucher le sol !
Elle le provoquait pour voir combien de temps il allait tenir .Allait t-il faire comme tout ces abrutis qui se jetent sans réfléchir dans un combat avec une louve de légende ? C'était ce que voulait savoir Célestia .
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Lun 30 Juil - 12:20 | |
| • Les mauvaises remarques de la louve ne le toucha pas car il savait que c'était faux et il entreprit de le lui dire avec le même rire quelle avait employé :
- Je ne suis pas plus imbécile que toi ! Il faudrait prévoir un peu plus de respect dans tes questions.
Je m'approcha très près d'elle et lui chuchota presque :
- Quand à mon poids, je suis un chasseur et un bon. Si j'étais trop gros je ne le serais pas. Sa serait pareil si je te disais la même remarque, alors que je sais bien que c'est ton beau pelage qui a un gros volume.
J'étais loin d'être assez stupide pour l'attaquer à la première "remarque" désagréable, moi aussi j'adorais pousser les autres à bout et les manipuler.
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Lun 30 Juil - 17:28 | |
| - Je ne suis pas plus imbécile que toi ! Il faudrait prévoir un peu plus de respect dans tes questions.
" Et toi dans tes réponses imbécile ! "Pensa t-elle .
- Quand à mon poids, je suis un chasseur et un bon. Si j'étais trop gros je ne le serais pas. Sa serait pareil si je te disais la même remarque, alors que je sais bien que c'est ton beau pelage qui a un gros volume.
Beau pelage ? Célestia sourit envers ce compliment . Puis ,comme elle venait de remarquer qu'il était bien trop près d'elle à son gout ,elle le gifla et fit un bond en arrière . Non pas à cause de ses insultes ,mais à cause de cette distance trop réduite pour la louve .Elle soupira .De quel droit ce loup s'était t-il approché aussi près d'elle ? Croyait t-il qu'elle n'allait pas réagir ?! Elle ne grogna pas . Elle n'en voyait pas l'argument valable d'ailleurs . Elle se contenta de le fixer de ses yeux vert .Puis elle dit :
- Justement ,vous ne vous trouvez pas gros ? C'est parce que vous n'avez pas de muscles !
Nan ,c'est nul ça ! Elle murmura ensuite :
-Euh non ,oubliez ça .
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 12:41 | |
| • Quand elle sourit, je crus que j'avais réussis à la manipuler mais apparemment non puisqu'elle me gifla à la distance trop près que j'étais. Je dus me contrôler, chose que j'arrive rarement à faire, pour ne pas grogner et me venger ! Mais je en bougea pas contrairement à elle qui recula, puis elle dit :
- Justement ,vous ne vous trouvez pas gros ? C'est parce que vous n'avez pas de muscles !Euh non ,oubliez ça .
Je ris aux phrases qu'elle venait de prononcer. Je m'assis, restant tout de même sur mes gardes, et me lécha les babines. Ses yeux verts dans les miens, ceux de feu, je déclara :
- Oui effectivement, ce n'était pas très intelligent.
Je ris encore une fois avant de m'exclamer :
- Et c'est avec honneur que je vois que tu me respectes en me vouvoyant !
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 13:11 | |
| - Et c'est avec honneur que je vois que tu me respectes en me vouvoyant !
Le respecter ? Pff ! Elle ricana à la phrase du loup puis répondit glacialement :
- Woaw ,vouvoyer ,pour vous ,c'est respecter ?Pff ,c'est n'importe quoi .Moi je vouvoie les autres parce que je les connais pas ,c'est tout ! Et puis ,vous dites que je devrais mettre plus de respect dans mes questions ,mais vous dans vos réponses ! Je ne sais même pas pourquoi je vous parles d'ailleurs ! Vous n'êtes qu'un idiot ! Je ne connais même pas votre prénom !
Sur ce ,elle recula encore et lui jeta un regard hautain .
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 13:24 | |
| • D'un ton glacial, elle me répondit :
- Woaw ,vouvoyer ,pour vous ,c'est respecter ?Pff ,c'est n'importe quoi .Moi je vouvoie les autres parce que je les connais pas ,c'est tout ! Et puis ,vous dites que je devrais mettre plus de respect dans mes questions ,mais vous dans vos réponses ! Je ne sais même pas pourquoi je vous parles d'ailleurs ! Vous n'êtes qu'un idiot ! Je ne connais même pas votre prénom !
Je me releva, et fit l'erreur de montrer un peu mes crocs en relevant mes babines lorsqu'elle me regarda hautainement ! Cette louve n'allait pas être facile à manipuler, et cela ne me plaisait pas. Je la fixa plus intensément et avec une lueur de défi et de méchanceté dans les yeux ! Pour éviter de perdre tout contrôle de moi même, je répondis qu'a la dernière phrase :
- Je te ferais dire que je ne connais pas le tien non plus ! Alors avant de critiquer regarde toi, toi même.
Je commençait à perdre pieds, il fallait que je me calme là sinon j'allais exploser !
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 13:35 | |
| - Je te ferais dire que je ne connais pas le tien non plus ! Alors avant de critiquer regarde toi, toi même.
Parfait ! Le loup commençait à s'énerver ,c'était bien le but de Célestia ,puis ,quand elle croisa le regard du loup ,elle failli se jeter sur lui . Comment osait t-il se mesurer à elle ?Puis ,elle lui répondit glacialement :
- En même temps ,vous ne me l'avez pas demander ! Mais vous ,avec vos réponses à la noix ,je ne pense pas que vous soyez un haut gradé . Des réponses comme : C'est moi !
Elle ricana et le toisa durement . Cette fois ,y'avait pas à dire ,elle avait bien répondu .
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 13:44 | |
| • - En même temps ,vous ne me l'avez pas demander ! Mais vous ,avec vos réponses à la noix ,je ne pense pas que vous soyez un haut gradé . Des réponses comme : C'est moi !
Je grogna intérieurement, il n'allait certainement pas le lui demander sa serait lui donner raison ! Il se mit à tourner autour de la louve, cette situation allait lui faire perdre son calme. Je restais réceptif à chaque mouvement de la louve si elle voulait se jeter sur lui, il réagirait par un bond en avant ce qui lui permettrait d'éviter les griffes et les crocs de celle - ci.
- En même temps ,vous ne me l'avez pas demander ! Mais vous ,avec vos réponses à la noix ,je ne pense pas que vous soyez un haut gradé . Des réponses comme : C'est moi !
Elle rigola, et à moi aussi cette réponse me plus énormément ! Je souris en coin, puis lui demanda :
- Eh bien, dis moi à qui ai-je affaire, à quel rang ?
Un sourire prétentieux se dessina sur mes babines.
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 13:49 | |
| - Eh bien, dis moi à qui ai-je affaire, à quel rang ?
A ben enfin il se réveillait ! Alors elle répondit ,cette fois d'une voix moins glaciale :
- Vous vous trouvez devant Célestia ,chef guerrière de la meute du Souffle Maudit .
Elle retroussa les babines un instant pour lui faire comprendre qu'elle savait très bien se battre . Puis redevint plus calme . Ensuite ,elle demanda :
- Et vous ,qui êtes vous ? S'il vous plaît ,je ne veux pas de réponse débile !
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| • En fait, elle voulait des questions et bien c'est ce que je ferais si cela pouvait le rendre moins méfiante.
- Vous vous trouvez devant Célestia ,chef guerrière de la meute du Souffle Maudit .
Elle lui fit comprendre qu'il ne fallait mieux pas que j'ose la défier mais cela ne m'effraya nullement.
- Et vous ,qui êtes vous ? S'il vous plaît ,je ne veux pas de réponse débile !
Je l'écouta attentivement, toute agressivité disparu jusqu’au moment où je grogna lorsqu'elle évoqua le début de notre rencontre, ok j'avais fais une erreur, allait - elle me le reprocher jusqu'à la fin ? C'était bien partie ! Je décida de faire retomber la tension qui s'était créer en moi, j’arrêtai de tourner autour d'elle, puis m'assis de nouveau pour lui répondre du même ton qu'elle.
- Je suis Furgul, lieutenant de la meute du Nuage Brumeux.
Elle qui croyait que j'étais surement en dessous de son rang, elle allait être surprise !
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 14:05 | |
| - Je suis Furgul, lieutenant de la meute du Nuage Brumeux.
Lieutenant ?! Nannnnn ! Pas possible !Célestia retint un hoquet de surprise .Ben dit donc ,elle aurait jamais pu penser que c'était un lieutenant .Elle failli pouffer de rire ,mais se retint .Sa ne se faisait pas vraiment ,il n'avait rien fait de mal pour l'instant .Puis ,elle répondit :
- Mouai ... Êtes vous au courant de la naissance de Logan et Princesse ?
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 14:21 | |
| • La surprise de Célestia le vexa un peu mais décida de l'ignorer et je la regarda intensément ; son superbe pelage blanc était épais mais ne prenait pas toute la place, sa silhouette est musclée sans être imposante, ses pattes sont bien forte et longue pour être souple tout en étant puissante, mon regard remonte jusqu'à la tête ; une tête fine et bien dessinée avec des crocs longs et aiguisés qui pourraient faire très mal ! Ses yeux d'un vert éblouissants étaient vifs et je n'arrivais plus à défaire les miens, c'était la première fois que j'en voyait des tellement spécial et .. je devais bien l'admettre beau. Et quand elle prit la parole, cela m'arrangea puisque je pus continuer à la fixer mais j'eus peur qu'elle s'en aperçoivent alors je détourna la tête quelques instants.
- Mouai ... Êtes vous au courant de la naissance de Logan et Princesse ?
Je réfléchis j'en avais entendu parler vaguement ... mais il n'en avait pas vraiment fait attention.
- Oui un peu ...
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 14:32 | |
| (Merciiii) - Oui un peu ...
Elle sourit ,puis s'expliqua :
- Je trouve que c'est vraiment idiot d'en faire une guerre ! La guerre s'est déclarée à cause de leur naissance ! Sa ne se fait pas ! Je n'accepte pas cela ,alors qui qu'on que tombera sous mes griffes lors de cette guerre mourra !
Elle s'approcha du loup et lui carressa le museau de sa jolie queue . Puis elle dit :
- J'espère que vous ne tomberais pas sous mes griffes ...
Puis elle lui sourit .
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 14:54 | |
| • Je fus surpris de la voir me sourire comme si elle avait lu dans mes pensées tout ce que j'avais dit dans ma tête.
- Je trouve que c'est vraiment idiot d'en faire une guerre ! La guerre s'est déclarée à cause de leur naissance ! Sa ne se fait pas ! Je n'accepte pas cela ,alors qui qu'on que tombera sous mes griffes lors de cette guerre mourra !
En s’approchant de moi, elle passa sa queue sur mon museau, je fus tellement surpris que mes yeux s’agrandirent et je n'eus pas le temps de répondre qu'elle continua :
- J'espère que vous ne tomberais pas sous mes griffes ...
Je ne détesta pas l'odeur de sa queue qui ne me fut pas désagréable ... du moins comme je l'aurais dû détester ! Je me leva et m'éloigna d'un bond, avec regret, comment avais - je pus pendant quelques minutes oublier qu'elle pouvait me tendre un piège ? Je baissa la tête, peut - être avais - je tors de me méfier mais peut - être pas. Puis je me décida enfin à repondre d'un ton calme et apesant, comme pour me faire pardonner de douter d'elle :
- C'est sur que c'est bête, si il étaient morts à la naissance, la paix règnerait toujours ! Enfin de toute façon c'est trop tard.
J'avais prononcer cette phrase, mais je me demandais sans arrêt si elle était manipulatrice ?
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| - C'est sur que c'est bête, si il étaient morts à la naissance, la paix règnerait toujours ! Enfin de toute façon c'est trop tard.
Avait t-elle bien comprit sa phrase ?! Aurait t-il vraiment voulu leur morts ? Elle recula d'un bond et secoua la tête ,puis dit :
- Ai-je bien comprit le sens de ta phrase ?! Tu aurais voulu qu'ils meurent ? Je n'aime pas forcément les louveteaux ,mais je me dois de les protéger ,ce sont mes futurs Alphas ,et puis ,ce n'est pas leur fautes !Comment pouvaient t-on savoir que cette naissance allait provoquer une guerre ! Ils ont le droit de vivre !Comme tout le monde ici d'ailleurs ! | |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Ven 3 Aoû - 7:26 | |
| • - Ai-je bien comprit le sens de ta phrase ?! Tu aurais voulu qu'ils meurent ? Je n'aime pas forcément les louveteaux ,mais je me dois de les protéger ,ce sont mes futurs Alphas ,et puis ,ce n'est pas leur fautes !Comment pouvaient t-on savoir que cette naissance allait provoquer une guerre ! Ils ont le droit de vivre !Comme tout le monde ici d'ailleurs !
Quand elle aussi fit un bond, je venais de comprendre ce que je venais de dire ! * Mais quel con ! * Je leva les yeux au ciel et les ferma réfléchissant à ce que j'allais pouvoir dire pour me rattraper, mais c'était le vide complet ! Il fallait toujours que je gâche tout, c'était possible d'être aussi maladroit, après tout peut - être que la louve avait raison, j'étais un imbécile ! Mais qu'est - ce que je venais de dire ??! Cette louve me faisait perdre tout mes moyens ...où alors c'était ma vrai personnalité enfouie depuis ma naissance sous cette masse d'agressivité ? Je ne savais pas et j'étais perdu. Après mainte réflexion je me dis que dire la vérité serait la réponse la plus approprié. Attends ? Sa non plus se n'était pas mon genre ! J'ouvris la bouche pour la refermer sans qu'en sorte le moindre son, mais je refis le même geste avec plus de succès :
- Euh ... bien sûr que non ! Je ne pensais pas ce que je viens dire. Tu as raison, tout le monde doit vivre ... devrait !
Dans cette dernière phrase, je replongea dans mon passé et regretta encore plus ce que j'avais dit ! Moi aussi j'étais vivant, mais normalement je devrait être mort ! Comme mes sœurs, je ne devrais pas être là ... J'étais un miraculé, incroyable survivant, a présent je n'étais plus avec elle ; les yeux baissés sur le sol ... Je revivais mon passé ! Et en me le remémorant, je repensa à mon père qui avait été de la même meute que Célestia !
• Perdu dans mes pensées, si c'était une manipulatrice alors, elle attaquerait ! Je n'étais même plus sur mes gardes. Mais si elle ne jouait pas avec la confiance des autres, alors je reviendrais vivant à mon clan où du moins sans blessures.
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Ven 3 Aoû - 7:40 | |
| - Euh ... bien sûr que non ! Je ne pensais pas ce que je viens dire. Tu as raison, tout le monde doit vivre ... devrait !
Quand Furgul tomba dans ses pensées ,Célestia fronça les sourcils . Disait t-il la vérité ,ou était-ce simplement pour se rattraper ? Elle recula et secoua la tête . Puis ,voyant qu'il était tout a fait vulnérable ,elle hésita à attaquer .Etait-ce la bonne solution ?Non ,Célestia était sadique ,mais elle ne voulait pas se battre face à quelqu'un en situation vulnérable .Elle était méchante mais pas lâche .Elle soupira et frotta sa tête contre celle de Furgul pour le réconforter .
| |
| | |
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul Ven 3 Aoû - 7:55 | |
| • J'étais toujours dans mon passé lorsque la tête, et non la queue, de Célestia vint se frotter contre la mienne. Je reviens au présent la regardant gentiment sans reculer cette fois. Je voulais savoir si elle connaissait mon père en espérant que oui et qu'elle pourrait m'apporter des informations, mais il y avait très peu de chance car on avait à peu près le même age.
- Est - ce que tu connaissais Argal ?
Je la regarda attentivement près a décrypter le moindre sentiments qu'elle montrerait, savoir si elle allait me cacher sa connaissance ou pas ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Qui t'es toi !? " PV = Furgul | |
| |
| | | | " Qui t'es toi !? " PV = Furgul | |
|