Nirvana ♣ Fondatrice Folle :p
| Sujet: La mort arriva soudainement [PV fang + mort de Damon] Sam 3 Nov - 14:32 | |
| J'étais faible, je n'avais pas manger depuis quelque jour, je m'accrochais a la vie. Le gros rocher était devant moi. Je m'avança et m'étala sur la roche, les épines me piquées en profondeur, je sentais des coups de poignards dans le cœur. J'avais manger une mauvaise plante, je savais que c'était la fin, je me releva, mes yeux voyait double, je sais pas ce qui m'arrivais, je voulais savoir quels sont les effets de ces symptômes. Je marchais, mes pattes était d'un rouge sanglant. Elle ne tenait plus elle non plus. Et je releva la tête, la foret paraissait sombre tout a coup. Les nuages se regroupèrent autour de ma tète et la pluie se déversa sur moi. Mon pelage noir me collait a la peau, j'avais chaud et froid en même temps. On m'avais réservé un sort. Celui de mourir au poison. Eh bien non. Un loup ne tarda pas a survenir, je le regardais, il savait que j'allais mourir, il avait un sourire sadique au coin des lèvres, il aller s'amuser avec moi, jusqu'à ce que je meurt. Et j'attendais ça, avec impatience. | |
|
| Sujet: Re: La mort arriva soudainement [PV fang + mort de Damon] Sam 3 Nov - 15:10 | |
| Depuis un bon moment je suivais ma proie, il n'était pas en grande forme, ça on pouvait le dire !Je le regardais souffrir, il avait surement dû manger une mauvaise plante. Je souris sadiquement. Au bout d'un moment, je me montra à lui, je me tenais juste devant ce loup au pelage noir. Je pencha la tête de côté et le regarda. J'allais le torturer, qu'est ce que vous pensez !Je commença par me placer derrière lui. Là, je lui mordit l'oreille, je l'a prit à la racine, et la tira. Au bout d'un moment, elle s'arracha. Je fit pareil avec l'autre. Très bien, il n'avait maintenant plus d'oreilles. Puis, je commença à lui lécher le sang qui coulait dans ses yeux. En voyant ses yeux, j'eus une très bonne idée. Je sortit bien mes griffes et les planta dans ses yeux. Une fois fait, je donna un coup de patte dans sa machoire. Tellement fort que l'os de sa machoire vint s'écraser au sol. La bouche du loup était toute molle maintenant. Je ne le tuait pas maintenant, je voulais qu'il savoure encore et encore la douleur. Mais au bout d'un moment, il en eut assez d'attendre. Il mordit la nuque du mâle aussi fort qu'il le pût. Puis, une fois que le loup fut mort, Fang eut une petite idée... Il prit le loup et l'emmena...
[La suite sur l'un des territoires !]
| |
|
Nirvana ♣ Fondatrice Folle :p
| Sujet: Re: La mort arriva soudainement [PV fang + mort de Damon] Sam 3 Nov - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort arriva soudainement [PV fang + mort de Damon] | |
| |
|