Bridge Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où tout peut arriver...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Oh , un papillon ! [PV Kira]

2 participants
AuteurMessage

Oh , un papillon ! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

Voila ce qui m'avais ammener ici , Un jolis papillons !
Viens la toi !
Je le vis partir loin ... J'etait epuisée ! je ne sais meme pas depuis combien de temps je courrais !
L'herbe est fraiche !
Je me roula dedans sans meme se douter de ce qui pouvais arriver!l'herbe m'arrivais j'usqu'au coup !
Je me releva et loucha sur la cocecinelle qui etait sur mon nez.

Dernière édition par NyanMao le Sam 25 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
♣ Fondatrice Folle :p
Nirvana

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

Kira trottait sur son magnifique territoire, voila maintenant quelque jour que son compagnon était revenue. Ce qui la rassurait. Malheureusement il était reparti pour une semaine. Kira se sentit mal a l'aise, car elle était seul a dirigeait sa meute. Elle devait ne pas perdre sa fille de vue qui s'amuser avec un papillon, décidément cette petite aime les animaux. Je me retourna et la vit au loin, je lui hurla de se dépêcher car je sentais que quelqu'un rodait sur notre territoire. Elle accéléra le pas et oublia l'animal a ailes. elle baissa la tête, je baissa la tète et la regardait, puis devant je découvrit un autre papillon, un citron d'après sa couleur et l'indiqua a Princesse qui commença a jouer avec. Je sourit. Je leva la truffe et décela la présence...d'un loup ! Je dit a Princesse de rester prés de moi car je la sentais dans les parages. c'était une femelle, solitaire d'après l'odeur. Lorsque je la vis louchez par un coccinelle je m'avança en montrant les crocs, jarreta Princesse et lui dit de rester la. Je sauta sur l'animal et la plaqua au sol :

-Dit donc toi !! Quesque tu fait sur mon territoire? Tu sais ce qui arrive au louves/loup imprudent qui s'aventure ici? (je lui montra plein de carcasses de loup dévorer par les vautours du bout de la patte) ça !
Alors maintenant déguerpi !!

Je lui montra les crocs en grognant.
https://bridgeoflight.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:16

-Dit donc toi !! Quesque tu fait sur mon territoire? Tu sais ce qui arrive au louves/loup imprudent qui s'aventure ici? (je lui montra plein de carcasses de loup dévorer par les vautours du bout de la patte) ça !
Alors maintenant déguerpi !!

-Hey tu m'a fait peur je ...
Je vis toute les charogne de loups ... Je pris peur. J'essayais de me retirer ... Mais en vain !
Ecoute , je ne veux rien faire sur ton chez toi !!!!! maintenant laisse moi !
Ma peur avais disparue . Je reussi a ma degager en lui mordant la patte mais j'avais mal a l'epaule . Je montra mes crocs
Tu crois me faire peur , tu te trompe , et puis , c'est quoi ca ?! Pourquoi tu ne me le dit pas gentillement ?!
Les carcasses... Elle me faisaient peur, Se pouvait il qu"une louve soit aussi feroce puisse faire autant de morts ?!
Je me calma
Ecoute , moi j'ai rien contre toi ! Je suis nouvelle , Presentons nous! Moi je suis nyanmao , louve solitaire !
Je reflechis , je suis un chien loup ! es que elle me tuera si elle le sent ?
Je me rapprocha de la petite louve plus loin
Hey toi , t'es toute mignonne comment tu t'appelles ?
Je me retourna pour voir si le papillons etait toujours la , laissant mes gardes de coté ...
Nirvana
Nirvana

MessageSujet: age   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:29

Kira soupira de rage, de haine et de colère, la louve lui mordit la patte, cherche t-elle vraiment la mort? Je lui attrapa la queue, je n'en avait que faire de ces propos et de son regret, je me ficher de cette solitaire, mon territoire c'est mon territoire, elle joue avec mon gibier, les papillons de Ma fille et par dessus tout elle poster son odeur n'importe ou sur MON territoire. je lui mordit profondément le cou, jusqu'au sang, elle allait voir de quelle bois je me chauffer. Je lui griffa la tète et lui lacéra le ventre jusqu'à ce qu'elle souffre et qu'elle s'en aille la queue entre les jambes. je lui mordit rageusement les cotes pour faire sortir le sang, je lui mordit furieusement le nez. je lui arracha plein de touffes de poils. J'étais vraiment en colère qu'elle se pointe sur mon territoire, qu'elle me morde la patte et surtout qu'elle me montre les crocs sur MON territoire. Je la bouscula, je la jeta au sol , je la plaqua au sol la ou elle ne put bouger :

-Maintenant tu va m'écouter solitaire de Pacoti : Ici t'es chez MOI ! sur le territoire de la meute la plus féroce la plus sauvage de tout les territoire de Destin, alors si tu ne veux pas finir comme les carcasses ta intérêt a partir sinon je te tue et les vautour feront le reste, compris?

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Plaquée au sol , j'avais mal et je ne pouvais plus bouger
-Maintenant tu va m'écouter solitaire de Pacoti : Ici t'es chez MOI ! sur le territoire de la meute la plus féroce la plus sauvage de tout les territoire de Destin, alors si tu ne veux pas finir comme les carcasses ta intérêt a partir sinon je te tue et les vautour feront le reste, compris?
J'essayais de me degager mais je n'y arrivais pas.
Lache moi tout de suite ! J'etais en train de partir bougre d'imbecile !
J'avais mal ...J'ouvrir la machoire pour la mordre , mais apres reflection , ...Non
Je baissa les oreilles
comment veux tu que je parte si tu me tiens aussi fort ecraser par terre
Je reussi a me degager... Je marcha vers un arbre en boitant .Je m'appuya sur l'arbreet posa ma tete sur mes pattes.Je voulais lui presenter mes excuse mis elle ne paraissait pa intereser
Moi je veux bien quitter ton territoire, mais je ne parviens plus bouger. J'espere que tu va m'aider a quitter cette abominable endroit

J'essayais de dissimuler mais larmes , mais c'etait dur .

Nirvana
Nirvana

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:15

Kira grogna, elle l'avait traiter d'imbécile, mais pour qui se prenait t-elle? la mort l'attendait, la mort c'était la louve qu'elle voulait qui l'aide... En plus elle voulait qu'elle l'aide? Jamais !! je ne vois pas pourquoi elle voulait que je l'aide... je la regardait, elle retenait ses larmes, elle avait du sang sur la fourrure, je me retourna et vis Princesse en larmes, je me rua vers elle et lui lécha le dessus de sa tête, elle me jeta un regard plein de tristesse et de haine l'air de dire "Aide la maman, elle ne ta rien fait..."
Je regardait le louve puis Princesse et accourra vers la louve et l'aida a se relever, puis je l'amena a une grotte, Princesse me suivait. je posa la louve la et m'assit devant la grotte.

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Une fois posée a terre par la louve qui m'avais massacré , Je la regarda elle , puis sa fille , elle puis sa fille et c'est a ce moment que je compris
Merci a toi , je repartirais des que possible.Promis !
Puis je regarda la petite
Merci a toi aussi ma toute mignonne , tiens un petit cadeau !
Je me retourna et chercha dans ma fourrure
Ouf , il n'a rien !
Je sorti un petit papillon rouge . Je le posa sur mon nez et m'approcha de la petite et lui deposa
Ne t'en fait pas , il ne viens pas de chez toi !Dit je a la grange louve
Je retourna au fond de la grotte pour me lechee et essayer de faire cicatrisé mes blessure
Merci , Vraiment
Nirvana
Nirvana

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:35

Princesse fut émue qu'elle lui ait donner ce jolie papillon :

Merci !

Kira jetta un regard a la louve et sourit, puis elle alla se mettre dans un coin de la grotte et lécha ses blessures pour les cicatrisées, cela me fit de la peine alors j'alla chercher des plantes et lui donna, ces plantes était bonnes pour cicatrisées les blessures en profondeurs. je lui appliqua tout doucement puis alla chercher un coin de mousse pour que l'on puisse dormir toutes les trois. La pluie était tomber, l'automne recouvrait destin, les feuilles mortes tombait, et la pluie ne cessait pas, je fit trois lit de mousse et m'installa devant les deux louves, Princesse se blottit contre moi et je sourit a NyanMao.

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:46

Elle m'avait mis des plantes et elle m'avais fait un lit . j'etait tres emue mais aussi perplexe
Tu as un beau territoire quand meme , comment tu l'a eu ?
Je ne savais pas trop si elle allait me repondre , apres tous peut etre que elle voudra bien etre mon" amie"
Et puis , comment tu fais pour etre aussi forte ?
Je me leva . les herbes etaient tres efficasses ! Je vis un rocher . Je m'attaqua a lui comme se c'etait un loup
Ch'est comme cha qu'on fait ?
Quand je vis la petite louve jouer je lui delanda de me regarder
Regarde bien !
Je mis ma pattes dans le seul endroit ou il y avait de la suie . Je lui montra ma pattes toute noire et la mis sur la mur , puis la retira
Regarde , ca fait la forme !
Comme elle avait l'air d'aimmer les papillons j'esseya de lui en dessiner un .
Nirvana
Nirvana

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:36

Elle montra a Princesse la trace de sa patte sur le mur de la grotte. Je regardait la pluie tombait fortement en cadence avec les feuilles mortes des arbres. On aurait dit les giboulées de Mars car cela ne voulait pas s'arrêter. Je soupira, l'orage eclata lorsque je tourna les yeux vers la louve, ma loupiote m'avait rejoins et se frotta contre moi, elle avait peur je le sentais. Je l'attrapa par la peau du cou et l'emmena dans la coin, le soleil était tomber et il avait laisser place a la pleine lune et aux jolies étoiles scintillante, sauf qu'il pleuvait toujours. Je rapprocha ma loupiote et enfoui ma tête dans mes pattes, la petite se recroquevilla dans ma fourrure et s'endormit rapidement. Avant de m'endormir dans un profond sommeil, je regardait NyanMao et lui souhaita une bonne nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh , un papillon ! [PV Kira]   Oh , un papillon ! [PV Kira] Icon_minitime

Oh , un papillon ! [PV Kira]
Page 1 sur 1